Le numéro 1 de Slappy était dispo gratos chez Nozbone alors je l’ai pris.
Il s’agit d’un mag dont la linge éditoriale est la jeunesse. C’est à dire qu’il mette dedans tout ce qui concerne de près ou de loin la jeunnesse.
Le sommaire est donc le suivant :
- Les infos de Slappy
- Actualité du jeux vidéo
- L’enquête : tel père tel fils (avec un peu de Tony Hawk)
- Zoo land
- L’odyssée
- Reportage Teenage tour 07 (avec des portraits intéréssants des vainquer de chaque étape)
- Arty SHow
- Portrait d’une surfeuse pro
- Slappy Style
- Trick tip skate avec Werner Sandoz
- Custom Culture sur une pauvre chaise cutom.
- bande dessiné.
Après cette énumération chiante je vais parler du skate.
Toute les pubs du mag sont comme d’habitude sur le plan graphique mais les personnes sur les pubs c’est que des kids. Ca donne une Pub Hawk avec un flip front de Wenrer Sandoz ( qu’on voit aussi dans le tricks tips ), Element avec Nyjah Huston ou encore Volcom avec Axel Cruysbergh ……enfin bon c’est marrant de voir des kids de partout.
Le bad du mag c’est qu’il veulent se la jouer esprit skate / Sport extreme mais dans la partie "Slappy Style" on voit un tee shirt Tommy Hilfinger, un autre Petit bateau, ou encore un pantalon Levi’s .
Autant vous dire qu’il ne pousse pas les jeunes à acheter des vrais produits skate…..
A noter que Hawk Clothing (la marque de kids) est omniprésent dans le mag, tant mieux voilà une marque qui soutient le skate.
P.S : Le format du magazine ressemble au cahier de vacances
Werner c’est un tueur je le vois des fois à Halles 44 et il cartonne le park merci mais on le trouve ou ce mag a part à paris
à propos de Slappy : le skate shop préféré de mon fils nous a donné le numéro 0 de l’été 2007, et du haut de ses 8 ans, il a beaucoup apprécié, et a demandé à être abonné pour son anniversaire.
Le chèque a été envoyé, avec le formulaire d’abonnement, mais jamais encaissé. Pas de réponse non plus à mes différents mails, le numéro de tél semble être HS. Si quelqu’un sait comment les contacter ?… Merci d’avance.
quel abonnement ? moi jcroyais que c’était gratos