Accueil > Sugar Skateboard Magazine - Plus de Sucre > Sugar 81 ,Battle of Normandy 2 avec Rare, Alai, heroin et Trauma

Sugar 81 ,Battle of Normandy 2 avec Rare, Alai, heroin et Trauma

sugar 81 battle of normandy (8)

La troisième cover en Nose blunt depuis le début de l’année et c’est Joseph qui s’y colle.
sugar 81 battle of normandy (14)Ce numéro 81 est essentiellement axé sur le Battle of Normandy 2.

Un sommaire qu’on ne peut même pas voir tant on est omnibulé par le flip de Nico Eustache.Sans bump , sans rien, juste un flip .

Tech sur le backside Wallride et le no comply pole jam

 

Ca commence direct à la page 32 avec Rare. Boris Proust, se démarque avec des tricks bien créatif , Joseph Biais affine son style, Yann Garin en Lakai et Gui Dulout qui retourne le park du Havre…

sugar 81 battle of normandy (9)

Ensuite c’est Alaï, la marque espagnol a fait le déplacement avec Symeon Jamal, le plus rikain de espagnol, Chris Oliver en drop ,David Ramos et Patxi Padrinas pètent le style.Octavio barrera et Eduardo Munoz étaient aussi de l’equipe

Heroin, la marque anglaise qui sponsorise Jon Monié etait aussi de la partie, et le skate anglais et paré a tous les terrains, La preuve Colin Fiske boardslide un truc avec des boules, Monié s’est trodu la cheville, Fos a chillé son skate et Alex Klein est un real Ninja !!!!

sugar 81 battle of normandy (11)

On fini ce battle par Trauma, la marque de Montpellier etait en effectif reduit sans Nico Rouquette et avec un Nico Levet bien flémart.
Heuresement il restait Guillaume Finck ,Ben Delaboulaye et bien sûr Mellec.le Pat

sugar 81 battle of normandy sugar 81 battle of normandy (7)

Le battle of Normandy ca continue le mois prochain en vidéo dans Sugar 82.

Une pub hawaï surf avec Pépito en flip indy (dédicasse à Pépito) 

Un Brut de Photographie avec Nico Eustache, Benoît Fruitier, Guillaume Finck, Biais, Klein, monié en mode "je roule sur la Def"

sugar 81 battle of normandy (1)Quelques lignes sur la venue du team Santa Cruz à Paris.
Alex Carolino et Flo Marfaing font des séquences de oof à Ivry(voir photo)

 

La pub Street Machine la plus moche qu’on est jamais vue.sugar 81 battle of normandy (2)
Un article sur Elementrio , la tournée de L’expo Element
Des stickas
des présentations de matos ,le mots à maux et la chute qui est une vraie chute.

accédez au blog sugar

A propos de Olivier RAVEAU - Le grand Bro des 2 Bro's du SiteDuSkateboard

Le grand Bro des 2 bro du SiteDuSkateboard.

Check Also

Sugar 147: Karsten Kleppan, Adidas @Vigo, Nathan et Mathieu Tailpied

Gros 5-0 de Karsten Kleppan pour la couverture de ce 147 èm numéro de Sugar ...

12 commentaires

  1. didjeridoo / auteur sur le site du skate

    encore un numéro sympa mais bon les trick sont moins au rendez vous que l’année dernière… enfin fallait vraiment être là le jour ou t’avais tous les teams qui te faisaient un best trick sur le wall au park du Havre c’était impressionant sa partait dans tout les sens, et sinon juste une chose à dire ; le flip de nico eustache c’est vraiment du gros du très très gros même en ollie c’est impossible et même avec un tremplin c’est tendu… bravo et à l’année prochaine

  2. Mouais en fait je me suis fait imite cher quand j’ai lu le Battle Of Normandy sauf celui de Heroin.Mais franchement au lieu de mettre des putains de stickers qui servent à rien qu’ils mettent la vidéo!
    On peut rien juger si on aurait la vidéo Monsieur SuGaR ça ce serait mieux!
    Sino avez vous vu la lettre de Caroline?
    Whaou comme elle les allumes!Lisez la franchement ça vaut le coup!

  3. didjeridoo / auteur sur le site du skate

    à ce que j’ai entendu dire c’est pour le numéro suivant enfin on verra de toute façon ils sont pas pressés chez sugar cf l’avant dernier mag ^^
    ouai j’ai effectivement lu la lettre c’est interessant même si c’est un peu exagéré, c’est vrai que sugar ne produit pas que de bons articles, ça m’a rendu nostalgique de chill pendant quelques instants… ^^

  4. damien / le gars du site du skate

    lol

  5. Le ga ossi il aime SUGAR sk8board magazine!

  6. MAis !!! C’est le Thibault from Creteil sur la photo du haut !!!
    :))))) Trop barre !
    Big Up Thib’

  7. tete de chou ou ou

  8. impressionant le flip d’eustache, inhumain, il est bionic, c’est quoi ce pop?

  9. ouai franchement ce flip 😡 😡
    on a du mal a en décolé de cette foto:)

  10. Rare skateboard video 2006 avec Boris Proust & Guillaumme Dulout, Mathieu Hilaire, Nico Canu, Nico Eustache, Joseph Biais & Yann Garin

    http://www.brolive.org/photo_gallery/Photos_Skateboarders2/cover_rare_2006.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[adrotate group="4"]